Modèles de facture interactive automatisés
Modèles

Comment ça marche

Les modèles Invoicebus sont des modèles de factures interactifs, crées avec deux objectifs:

  • pour remplacer Word et Excel qui ne sont plus à la mode en tant que modèles de factures (cela devrait vous épargner du temps et des nerfs)
  • pour embellir l’apparence ennuyeuse de la facture (cela devrait créer une impression durable sur vos clients et les encourager à payer vite)

Après avoir acheté un modèle, vous allez recevoir un lien par courriel pour télécharger tous les dossiers nécessaires. Chaque modèle de facture vient dans une ou plusieurs variantes de couleur et dans 3 formats différents: AI, EPS, et HTML.

Les formats AI et EPS sont basés sur un vecteur et ils peuvent être utilisés pour imprimer des factures de masse. Ils ne sont pas conçus pour une création de factures car la plupart des vecteurs ne permettent pas une facile manipulation de données.

Le format HTML met en oeuvre une logique supplémentaire et fonctionne comme un éditeur de factures interactif pour écrire des factures. Même si le modèle HTML fonctionne localement sur votre ordinateur, nous faisons référence à celui-ci comme “basé sur le Web” car il est conçu avec de modernes technologies web comme HTML5, CSS3, et JavaScript. Pour qu’il fonctionne, il nécessite un navigateur moderne tels que Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari, ou bien Opera; et il a l’air d’un simple web app ( quand même, vous n’avez pas besoin d’une connection Internet).

Le modèle de factures HTML peut être utilisé de 3 manières:

  • En tant qu’une partie intégrale du service Invoicebus – vous téléchargez/sauvegardez le modèle sur Invoicebus et vous l’utilisez comme un modèle par défaut pour toutes les factures envoyées par l’intermédiaire de Invoicebus (abonnement exigé).
  • En tant que modèle autonome, indépendant de Invoicebus– vous téléchargez le modèle sur votre ordinateur et vous l’utilisez pour écrire, imprimer et sauvegarder des factures en PDF (pas besoin d’abonnement).
  • En tant que partie intégrale d’un tiers système de facturation (d’abord concultez la partie license details).

Vous pouvez trouvez plus d’informations sur les modèles dans notre FAQ group.